Bouillonné
Tous nos modèles 'Bouillonné'
  • Hotel W -
  • -
  • -
  • San Paolo - Store froncé avec des festons d'environ 30cm. Entre chaque rangée de festons on trouve 2 coutures espacées d'environ 5cm. La remontée s'effectue par des cordons passant dans des anneaux cousus à l'envers du store. Il est fixé sur un tasseau rectangulaire en bois (3.5cmx2cm) gainé et monté sur velcro. Encombrement du store remonté 30cm environ. En option, guides latéraux pour pose en plafond. Mono-commande par manivelle décrochable ou commande électrique.
  • Brasilia - Store froncé avec des festons d'environ 30cm. Entre chaque rangée de festons on trouve une couture et un liseré qui peut-être surjeté avec du fil de couleur. La remontée s'effectue par des cordons passant dans des anneaux cousus à l'envers du store. Il est fixé sur un tasseau rectangulaire en bois (3.5cmx2cm) gainé et monté sur velcro. Encombrement du store remonté 30cm environ. En option, application de liseré ou de galon passementerie. Guides latéraux pour pose en plafond. Mono-commande par manivelle décrochable ou commande électrique.
  • Cottage - Store froncé à la tête par plis musique. Quand il est baissé, il ressemble à un rideau simple mais par le jeu des cordons, il forme en remontant des festons de 60cm (dans 1 de 130) ou de 30cm (2 festons dans 1 lé de 130). La remontée s'effectue par des cordons passant dans des anneaux cousus à l'envers du store. Il est monté sur cavaliers et agrafe rufflette, fixé sur un tasseau en bois rectangulaire (3.5cm x 2 cm). Encombrement du store remonté: 45cm environ. En options, volant (froncé ou plissé) en partie basse et sur les côtés. Tête flamande ou plis creux (à la place des plis musiques). Mono-commande par manivelle décrochable ou commande électrique.
  • Marbella - Store froncé avec des festons d'environ 30cm avec double piqûre espacée de 5cm. Les fronces sont disposées par groupes et en quinconce afin de former des nids d'abeilles. Pour des raisons esthétiques, ce store doit être réalisé avec un nombre pair de festons. La remontée s'effectue par des cordons passant dans des anneaux cousus à l'envers du store. Il est fixé sur un tasseau rectangulaire en bois (3.5cmx2cm) gainé et monté sur velcro. Encombrement du store remonté 30cm à 40cm environ. En option, petits volants dans le bas. Guides latéraux pour pose en plafond. Mono-commande par manivelle décrochable ou commande électrique.